Comprendre le sens de sa présence

Quel est l’enseignement/ la médecine que votre animal vous propose? Valable pour tout les animaux.

Leur présence dans notre vie a un sens, ils nous offrent le cadeau de révéler la beauté qui est en nous et de nous aligner à notre chemin de vie. Mais celle-ci, pour se révéler, va d’abord nous confronter aux filtres émotionnels que nous portons en nous: peur, colère, culpabilité, impuissance, tristesse,…!

Il est courant que l’animal développe une maladie et/ou un comportement inhabituel afin de nous faire passer un message ou nous pousser au changement

C’est là que ma passion intervient, quand la possibilité d’autre chose est là, juste devant nous et que l’animal nous offre sa médecine.

Tu souhaites aller plus loin dans cette démarche et t’engager avec lui sur ce chemin ?

—> voir  » déroulement d’une consultation « 

A) Pour résoudre le problème &/ou comprendre le sens de sa présence

—> Au préalable, une consultation en communication animale est  nécessaire.

Nous ferons le lien entre la communication de l’animal, la maladie-comportement-autres et vous. Lors de chaque rendez-vous, je vous guiderais à partir de différents outils auxquels je me suis formée & inspirée ces 15 dernières années : la communication animale – la pratique corporelle des 5 rythmes® – la méditation – l’écriture et le dessin spontané et si besoin une rencontre avec l’approche sensible du cheval – …

Ces différents outils intègrent le corps dans sa dimension physique- émotionnelle – mental et forme une complétude/un équilibre afin de favoriser la résolution de ce qui se vit en nous.

L’objectif est que vous puissiez prendre conscience de votre propre comportement, celui qui entretien la source du problème entre vous et votre compagnon. Mais aussi et surtout de trouver les ressources en vous afin de le libérer et de vous épanouir dans toute votre puissance.

Selon la nature de la problématique, les séances seront soit accompagnés de mes précieux partenaires, les chevaux. Soit de votre animal.

Lieu:

Chez vous avec votre animal