TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGES

CARINE: Salut Virginia,

Je t’écris pour te remercier de ce moment doux et précieux partagé lors de la coupe énergétique.
Ton accueil et ton écoute m’ont permis d’arriver, de prendre ce temps d’être là, présente.
J’ai pu exprimer où j’en étais, ce qui me traversait, ce qui m’animait. C’était un moment de partage et de résonance.
Le massage des épaules, de la tête m’a permis de souffler, de me déposer encore plus, d’être disponible à ce qui se présentait.
Tu as formulé quelques mots, quelques phrases qui ont mis en lumière ce que je vis actuellement.
J’ai ensuite tiré une carte… magnifique petit clin d’œil qui vient à nouveau encourager, préciser, conseiller.
La coupe est un moment que j’ai trouvé extraordinaire, par sa simplicité, la confiance mutuelle, la place laissée au silence et donc à une écoute plus subtile. Avoir les yeux fermés a vraiment amené cette profondeur.
Et puis, découverte… ouverture des yeux! Ce n’est pas qu’une apparence qui est alors découverte… c’est une résonance, quelque chose qui s’aligne.
Merci pour tout cela… douceur, écoute, partage, simplicité, être soi, être entière.
Bisous!
 
ROM: (Homme)
 
Merci Virginia pour ce moment plein de douceur et de justesse. Merci de créer cet espace et de permettre aux hommes de s’autoriser à recevoir, à prendre ce temps et ce soin de Soi. Tes ressentis étaient clair et juste à mes yeux, je repars léger dans ma tête et bien ancré dans mon corps. 🙌🌱☀️🌈❤

CLAIRE: Coucou Virginia ☀️

Quelques mots de remerciements pour ce 
soin offert…
La danse n’est pas thérapeutique mais elle a des effets thérapeutiques…
La coupe énergétique n’est pas thérapeutique mais elle a des effets thérapeutiques…
Merci infiniment pour la bienveillance et la vigilance à chercher la juste présence, l’accompagnement au plus juste
… 🙏
Je me suis sentie écoutée dans le silence… Vraiment… J’ai savouré la complicité dans ce moment de joie silencieuse et respectueuse…
J’ai aimé sentir ta main qui se pose sur mon cœur et je me suis demandé pourquoi je ne le faisais pas plus souvent ?
Maintenant je me l’offre régulièrement 💫
J’aime sentir qu’il n’y a plus de fuite d’énergie dans mes cheveux- ce cher prolongement de mon âme……
La structure s’y trouve tout en gardant ce grain de sauvagerie…
Et merci à Tao qui était présent pour compléter le soin!
Vous formez une belle équipe toutes les deux !!!
 
ALEXANDRA:
Je ne pensais pas qu’une coupe de cheveux pouvais être un moment si révélateur et transformateur.
Virginia m’a accompagné dans ce processus avec beaucoup de douceur, de sensibilité, et d’écoute elle a su à travers ma coupe m’aider à faire émerger la nouvelle femme qui voulait se montrer. Me permettant d’oser être encore un peu plus moi.
Merci pour ce moment important.
Merci d’avoir su capter ce qui avais besoin d’être vu.
Merci pour cette nouvelle coupe, qui me permet de découvrir un nouveau visage. Une nouvelle facette de la femme que j’ai envie d’incarner aujourd’hui. ♡
 
Magali:
🙏🏻 Laissez-moi vous conter une histoire.
Ce matin, j’ai rencontré une jeune femme extraordinaire ! 🤩 Et je voudrais vous partager ce moment.
Je me sais guidée! 😇 J’ai rencontré de belles personnes, de belles âmes pour m’aider et m’accompagner vers ma guérison physique & spirituelle.
Et puis il y a quelques mois, j’ai entendu deux personnes parler de « coupe énergétique » et cela a fait son petit bonhomme de chemin. Jusqu’à aujourd’hui où j’ai eu le bonheur de pouvoir m’offrir ce soin ! 🎁
C’était le moment pour moi de déposer et de poursuivre ma guérison intérieure en m’ouvrant à de nouvelles possibilités. 🍀🐞
Pour cela, j’ai dû lâcher prise et faire confiance à Virginia que je n’avais jamais vu.
Je suis arrivé dans un décor idyllique et accueillie par une meute de chien… c’était magique ! J’étais dans mon élément ! 🌄🐶
Je me suis retrouvée transporté dans les souvenirs d’antan où j’avais parcouru le monde. Et j’ai oublié, le temps d’un instant, que j’étais en Belgique ! 🗺
Une fois allongée sur la table, le soin a commencé : connexion au corps, aux émotions, au subtil. Virginia m’a partagé son ressenti et ce que mon corps lui disait. Même si ses mots était forts, ils étaient justes. Avec toute la douceur dans ses mots, ses gestes et avec une exactitude troublante. Comment pouvait-elle savoir !? 🤔
Puis Tao (son chien 🐶 ) est venu se coucher à mes côtés sur la table de soins… c’était un moment intense, plein de tendresse, de douceur et de complicité. Puis ce fut au tour de Joseph (le chien de la propriétaire des lieux 🐶) de passer dans la pièce pour transmettre un autre message. Encore une fois dans la justesse de ce je vivais.
Ensuite est arrivé le moment de la « coupe énergétique ». 💇🏻‍♀️ Je lui a donné le feu vert pour m’offrir cette transformation vers un nouveau départ de vie.
Malgré une nostalgie de diverses choses très présente, j’ai accueilli cette nouvelle coupe comme un cadeau, une renaissance. Une légèreté s’est invité et s’est emparé de moi. Je savais que je venais de m’alléger en déposant un peu de mon histoire et que je pouvais être confiante pour l’avenir. J’en avais le droit et même le devoir !
Virginia Della Valentina a été la personne dont elle j’avais besoin aujourd’hui.
A chaque étape du soin, elle a trouvé les mots justes et la douceur dont j’avais besoin.
Durant tout le soin, le temps a été suspendu.⏳ Je me suis offert un merveilleux cadeau, une connexion et une invitation à aller sonder dans les profondeurs de mon être !
🙏🏻💙 Merci à toi Virginia d’avoir été sur ma route, de m’avoir permise ce présent et de m’être sentie en sécurité. On se reverra…
Les photos sont aux « 3 salamandres » à Bauche/Yvoir.
🙏🏻💙 Merci pour ton humanité et ta bonté d’âme.
Merci l’univers pour tout ce que je viens de vivre ! 🌈