Conditions générales

Procédures d’inscription aux stages & sessions 5 rythmes

Les inscriptions sont enregistrées par ordre de réception. L’inscription est effective lorsque je reçois un mail d’inscription (date du mail faisant foi), et à la réception de l’acompte.

Attention, les inscriptions sont validées dans l’ordre d’arrivée des acomptes.

En cas de non paiement de l’acompte d’un stage endéans les 15 jours ouvrés qui suivent la réception du formulaire d’inscription, je me réserve le droit d’annuler l’inscription.

Le règlement de l’acompte implique l’adhésion pleine et entière aux présentes Conditions générales sans qu’aucun autre document ne soit signé.

Le solde où solde restant, sera à régler en liquide le jour de le premier jour de l’atelier, sauf accords spéciaux entre les parties.

Annulation

Remarque importante : Toute annulation de la part du participant impliquera le non remboursement de l’acompte en tant qu’arrhes afin de couvrir les frais administratifs.

Toute annulation endéans les 7 jours avant l’évènement, entrainera le versement du solde de l’atelier.

​Si le participant décide d’écourter son atelier, aucun remboursement ne sera dû.

En cas d’annulation par l’organisateur, notamment si le nombre d’inscrits n’est pas suffisant, les frais d’inscription seront intégralement remboursés, sans donner droit à une indemnisation supplémentaire.

Paiements

Quand ce lien n’est pas mentionné dans les infos pratiques de l’activité, le règlement de l’acompte est à libeller à l’ordre du Souffle à la Terre.

IBAN : BE95 1030 5909 1458 – BIC:NICABEBB
+ MENTIONS OBLIGATOIRES : nom + prénom + nom de l’atelier.

Utilisation de vos données personnelles

Du Souffle à la Terre se conforme aux conditions des règlementations en vigueur sur la protection des données et autre lois sur la vie privée. Vos coordonnées sont collectées pour des raisons de gestion interne et ne seront pas communiquées à des tiers à l’exception de courriers pour l’organisation de co-voiturage ou d’informations pratiques concernant les ateliers.

Assurances

Chaque participant est appelé à vérifier que son assurance responsabilité civile/familiale couvre bien les activités pratiquées durant les sessions/Ateliers. En cas de dommage corporel (non causé par un tiers) survenant durant la formation, y compris lors des activités pratiques proposées dans le cadre des sessions/ateliers, c’est l’assurance individuelle accident du participant qui le couvre. Il existe d’autres types d’assurance auxquelles le participant peut souscrire s’il le souhaite en complément.

Du Souffle a la Terre déclare avoir souscrit une assurance RC. Cette assurance responsabilité couvre les dommages corporels, matériels et immatériels consécutifs à un dommage corporel ou matériel garanti, causé à autrui.