TÉMOIGNAGES FEMMES SAUVAGES

TÉMOIGNAGES de femmes qui ont participé  à ce stage

L’APPEL DE LA FEMME SAUVAGE

 

 

Que notre renaissance sauvage continue, à son rythme, en nous et autour de nous, dans ce beau cycle de Vie-Mort-Vie que Virginia le temps d’un WE nous a offert, partagé réincarné !🐎
Que la douceur de nos bras n’ait d’égal que le feu de notre cœur dans une belle justesse émerveillée de ce qui est ☀

Merci Virginia d’avoir accepté le job et d’avoir tenu bon la barre du navire au milieu des eaux déchaînées… pfiouwww. Quand tu parles de courage hein !

Merci pour l’attention de la bougie d’anniversaire… cela m’a beaucoup touchée. Ce fut pour moi un réveil aussi ces petits courts-circuits durant le stage danse et cheval… une énergie nécessaire pour casser la carapace.

Et l’arbre de mon jardin me parle de la nature des chose et me fait remarquer alors même que je t’écris qu’aucune graine ne pousse avant d’être jetée au sol par son arbre, sa plante, sa fleur. Elles sont toutes tombées d’abord 😉 … et parfois d’une jolie hauteur, mais que cela n’en a blessé aucune dans sa chute. Je n’y avais pas pensé, merci esprit de l’arbre. Donc je te partage que tu ne m’as pas blessée dans ma chute et apprendre à être d’abord par terre lors de ces trois jours et surtout de l’accepter (!!!!) avant de retrouver le chemin vers le haut fut certainement le plus beau cadeau que je me suis fait (même s’il y en a eu plusieurs durant ces trois jours intenses). Nathalie.

 

Merci Virginia pour ce beau stage à ton image 🐎

J’aime ce que tu proposes pcq :
– tu incarnes ce que tu dis.
– tu nous sens pendant la danse et tu donnes de super bonnes indications.
– j’aime quand tu laisses parler ce que tu sens au micro, ça raisonne souvent très fort en moi.
– tu oses nous faire toucher nos parts d’ombre pour après avoir accès à notre lumière
– tu reviens tjs à l’essentiel : les 5 sens.
– les 3 jours au fil des 5 rythmes combinés à Vie-Mort-Vie ont une vrai cohérence ! Plein de choses se répondent pendant le stage !
Je me sens plus alignée, ancrée, sereine. Plus femme dans ma force. Plus juste.
 
 

Témoignage  de Virginie
Cheminement dans une tempête intérieure entourée d’une bienveillance à ta lumière. Voilà pour moi une phrase qui résume comment j’ai vécu ce stage.
Pour certaines personnes tu peux paraître « dure » mais la finalité en est incroyable et pleine de douceur. Tu sens ce qui est juste pour l’autre dans l’instant et tu l’accompagnes dans cette transformation qui peut être difficile. Tu rassures, tu expliques. Tu ne laisses rien passer qui peut nous amener à cette véritable transformation et, en même temps, tu respectes le rythme de chacune.
Merci pour tes conseils, merci pour ton aide, merci pour ton amour. Ton stage a été une lumière qui a éclairé davantage mon chemin. Virginie.