Connexion animale

La communication animale, c’est la transmission de pensée et plus précisément » la télépathie ». La télépathie se situe sur le rythme Alpha, c’est à partir de cette onde, que le cerveau du règne animal communique et vit au quotidien. Pour entrer en communication avec eux, nous allons devoir mettre notre cerveau sur la même longueur d’onde qu’eux, car le cerveau humain est, la plupart du temps, sur le rythme bêta. Je dis la plupart du temps, car quand nous sommes très détendu (méditation, pratique d’écoute corporelle et tout autres pratique de relaxation profonde) nous sommes en mode alpha.

Quand nous parvenons à nous mettre sur la même onde qu’eux, l’échange peut se faire et c’est là qu’ils nous envoient des messages sous forme d’images, d’émotions, de sensations, de sons ou encore d’odeurs…

Pourquoi faire appel à la communication animale?

  • Pour aller plus loin dans le lien à votre animal et comprendre le sens de sa présence dans votre vie…
  • Pour guérir de filtres émotionnels qui vous empêchent de vivre pleinement la relation.
  • Pour débloquer une situation, un souci de comportement, maladie, ..
  • Pour être à l’écoute de ce qu’il vit/ressent
  • Pour lui dire au revoir et être à l’écoute de son souhait en fin de vie—> Possibilité d’accompagnement de l’animal et de sa famille lors du passage.
  • …………

Pourquoi poser l’acte par rapport aux attentes de l’animal après la communication?
Avant de réaliser un travail de communication, je préviens préalablement le propriétaire qu’à l’issue du travail, il y aura un acte à poser afin de respecter son animal. Cette condition peut sembler anodine pour certains propriétaires et sans importance. C’est pourtant impératif pour l’animal car il nous fait confiance durant la communication, si par la suite, l’acte n’est pas réalisé, l’animal se sentira trahi et non compris et cette incompréhension peut poser des problèmes conséquents.

Mes formations:

J’ai suivit:

 –> en 2006 la formation en communication animal avec Anna Evans et j’ai approfondit ma pratique en participant à des ateliers chez Claire Daliers et Anne Thilbaut.

–> Je continue de pratiquer pour des particuliers

–> 2019: Formation intensive et perfectionnement en communication animale avec Isabelle Visée (communicatrice et vétérinaire)

–> 2019 : Formation à la communication avec les animaux décédés, l’accompagnement au passage et après le passage.

Mes prochaines formations 2021-2022:

 – Soins énergétique IET: le 1 mai et 13 mai 2021 (certification)

– EFT