Connexion animale

La communication animale, c’est la transmission de pensée et plus précisément » la télépathie ». La télépathie se situe sur le rythme Alpha, c’est à partir de cette onde, que le cerveau du règne animal communique et vit au quotidien. Pour entrer en communication avec eux, nous allons devoir mettre notre cerveau sur la même longueur d’onde qu’eux, car le cerveau humain est, la plupart du temps, sur le rythme bêta. Je dis la plupart du temps, car quand nous sommes très détendu (méditation, pratique d’écoute corporelle et tout autres pratique de relaxation profonde) nous sommes en mode alpha.

Quand nous parvenons à nous mettre sur la même onde qu’eux, l’échange peut se faire et c’est là qu’ils nous envoient des messages sous forme d’images, d’émotions, de sensations, de sons ou encore d’odeurs…

La difficulté sera de mettre en veille les sens que nous utilisons tout au long de la journée et qui sont proche du mental. Mais en persévérant et en pratiquant n’importe quel outil de relaxation, chacun peut développer cette capacité.