Connexion animale

La communication animale, c’est la transmission de pensée et plus précisément » la télépathie ». La télépathie se situe sur le rythme Alpha, c’est à partir de cette onde, que le cerveau du règne animal communique et vit au quotidien. Pour entrer en communication avec eux, nous allons devoir mettre notre cerveau sur la même longueur d’onde qu’eux, car le cerveau humain est, la plupart du temps, sur le rythme bêta. Je dis la plupart du temps, car quand nous sommes très détendu (méditation, pratique d’écoute corporelle et tout autres pratique de relaxation profonde) nous sommes en mode alpha.

Quand nous parvenons à nous mettre sur la même onde qu’eux, l’échange peut se faire et c’est là qu’ils nous envoient des messages sous forme d’images, d’émotions, de sensations, de sons ou encore d’odeurs…

La difficulté sera de mettre en veille les sens que nous utilisons tout au long de la journée et qui sont proche du mental. Mais en persévérant et en pratiquant n’importe quel outil de relaxation, chacun peut développer cette capacité.

Pourquoi faire appel à la communication animale?

  • Pour aller plus loin dans le lien à votre animal et comprendre le sens de sa présence dans votre vie…
  • Pour être à l’écoute de ce qu’il a à vous transmettre et d’ouvrir votre regard sur qui il est et sur vous-mêmes.
  • Pour guérir de filtres émotionnels qui vous empêchent de vivre pleinement la relation.
  • Pour débloquer une situation, un souci de comportement, maladie, ..
  • Pour l’aider à avancer sur son chemin.
  • Pour être à l’écoute de ce qu’il vit et/ou ressent.
  • Pour lui poser vos questions, lui demander son avis et apprendre à mieux le connaître.
  • Pour lui dire au revoir et être à l’écoute de son souhait en fin de vie—> Possibilité d’accompagnement de l’animal et de sa famille lors du passage.

    Après la communication, la source du problème étant trouvé, vous pouvez demander un accompagnement, afin de vous aider à résoudre le problème.

    Exemple d’une communication :

    Problème : le chien x est agressif envers les autres humains et son propriétaire la menace de la mettre dehors.

    Communication : il m’a partagé qu’il se sentait le devoir de protéger sa gardienne, car elle était incapable de le faire elle-même.

    En partageant cette information avec la gardienne de X, elle m’a confirmé qu’en effet, différentes personnes dont son propriétaire se permettait de rentrer chez elle à différentes heures de la journée et que si elle s’y opposait, il la mettrait dehors.

    Résolution du problème : aider la gardienne à trouver les ressources en elle afin de poser ses limites et avoir le courage de les exprimer. Nourrir la confiance et non la peur.

    À partir de là, X n’a plus eu besoin de poser les limites à la place de sa gardienne et le calme est revenu.

    > la médecine de votre animal/Le sens de sa présence

Comment demander un rendez-vous?

 

 

Ecrire à vdellavalentina@gmail.com

La communication animale se fait à distance sur la base d’une photo. Je vous invite à m’envoyer par mail une photo de l’animal (la plus récente), son nom, son âge, son sexe et votre adresse Skype. Partagez-moi en quelques lignes la nature de votre demande et/ou le souci rencontré chez votre animal. Précisez dans le mail vos disponibilités en semaine et en week-end. Je vous proposerai une date et vous enverrais des modalités en pièce jointe concernant les tarifs et le déroulement.

Le payement devra être effectué au moins 48 h avant le rendez-vous.

Déroulement d'une consultation

Pour une communication animale:

Ensemble nous aurons auparavant fixer la date et l’heure du rendez-vous.

La séance dure environ 1h. J’entrerai en lien avec votre animal via la photo que vous m’aurez transmise donc pas besoin qu’il soit à vos côtés derrière l’ordinateur.

A) Pour résoudre le problème &/ou comprendre le sens de sa présence

—> Au préalable, une consultation en communication animale est  nécessaire.

—> Prévoir min 6 séances de +- 1h30, espacé au maximum de 2 semaines.

Nous ferons le lien entre la communication de l’animal, la maladie-comportement-autres et vous. Lors de chaque rendez-vous, je vous guiderais à partir de différents outils auxquels je me suis formée & inspirée ces 15 dernières années : la communication animale – la pratique corporelle des 5 rythmes® – la méditation – l’écriture et le dessin spontané – l’approche sensible du cheval – …

Ces différents outils intègrent le corps dans sa dimension physique- émotionnelle – mental et forme une complétude/un équilibre afin de favoriser la résolution de ce qui se vit en nous.

L’objectif est que vous puissiez prendre conscience de votre propre comportement, celui qui entretien la source du problème entre vous et votre compagnon. Mais aussi et surtout de trouver les ressources en vous afin de le libérer et de vous épanouir dans toute votre puissance.

Selon la nature de la problématique, les séances seront soit accompagnés de mes précieux partenaires, les chevaux. Soit de votre animal.

Lieu:

Chez vous.

Avec le cheval: chemin de Niersant 22, Evrehailles (Yvoir, province de Namur)

Aucune connaissance en danse et cheval n’est demandé. Nous ne montons pas à cheval, il sera là comme guide et partenaire durant la séance. Si vous avez peur du cheval faite le moi savoir.

Comprendre le sens de sa présence

Quel est l’enseignement/ la médecine que votre animal vous propose? Valable pour tout les animaux.

Leur présence dans notre vie a un sens, ils nous offrent le cadeau de révéler la beauté qui est en nous et de nous aligner à notre chemin de vie. Mais celle-ci, pour se révéler, va d’abord nous confronter aux filtres émotionnels que nous portons en nous: peur, colère, culpabilité, impuissance, tristesse,…!

Il est courant que l’animal développe une maladie et/ou un comportement inhabituel afin de nous faire passer un message ou nous pousser au changement « Lire mon expérience avec mon chien Hercule ».

C’est là que ma passion intervient, quand la possibilité d’autre chose est là, juste devant nous et que l’animal nous offre sa médecine.

Tu souhaites aller plus loin dans cette démarche et t’engager avec lui sur ce chemin ?

—> voir  » déroulement d’une consultation «